So dance fait de la danse de rue des cours conviviaux et familiaux, dans un lieu agréable et chaleureux. Au sein de l’association, pas de chichi… On travaille entre mère et fille et les intervenants sont là pour donner du plaisir aux participants.

Installée depuis trois ans sur la zone industrielle du Virolet, l’école de danse accueille en moyenne 450 adhérents, répartis entre des cours de hip-hop, break dance, modern jazz, fitness, etc. La rentrée est proche et So dance studio s’apprête à accueillir ses adhérents et les nouveaux qui souhaitent pratiquer une activité mais ne savent pas encore laquelle choisir. « Les cours fitness et remise en forme adultes fonctionnent bien. Nous proposons aussi des cours d’acrobaties et de l’initiation à la gym. Il y en a pour tous les âges, dès 3 ans et jusqu’aux seniors », explique Clara Lopes Da-Cruz, qui a fondé l’école.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore So dance, intervenants et danseurs seront donc présents samedi après-midi pour une démonstration grandeur nature. Le rendez-vous est fixé à partir de 14 h et durant tout l’après-midi, dans la galerie marchande du magasin Intermarché, à Saint-Marcel. Plusieurs shows de danse urbaine seront proposés par une dizaine de danseurs et des mascottes Disney seront présentes pour le plus grand plaisir des enfants. Des flyers et plannings des cours seront distribués sur place.

Source : Paris-Normandie